be_ixf;ym_202007 d_13; ct_100

CONCOURS « UTILISEZ IMPÔTNET ET GAGNEZ » (NETFILE & WIN) DE H&R BLOCK RÈGLEMENTS OFFICIELS

1. AU SUJET DU CONCOURS
Le concours « Utilisez IMPÔTNET et gagnez » (NETFILE & Win) de H&R Block (le « concours ») est commandité et administré par H&R Block Canada, Inc., qui est située au 700, 2nd Street SW, bureau 2600, Calgary (Alberta) T2P 2W2 (le « commanditaire »).

2. DURÉE DU CONCOURS ET COMMENT PARTICIPER
Le concours débute dès que le service IMPÔTNET sera accessible, soit le 24 février 2020 à 0 h 00 min 01 s (heure normale des Rocheuses (HNR)) et prend fin le 30 avril prolongé jusqu'au 1er juin 2020 à 23 h 59 min 59 s (heure avancée des Rocheuses (HAR)) (la « durée du concours »).
Les participants (au sens donné à ce terme au règlement 3) obtiendront automatiquement un bulletin de participation au concours pour chacune des déclarations de revenus qu’ils produisent sur IMPÔTNET au moyen du logiciel d’impôt H&R Block Canada pendant la durée du concours. Pour plus de précision, le bulletin de participation est attribué au titulaire du compte H&R Block Canada à partir duquel la déclaration de revenus est produite et non à la personne au nom de laquelle la déclaration de revenus est produite. Par exemple, le participant qui produit sa déclaration de revenus et celle de son enfant majeur sur IMPÔTNET en utilisant son compte H&R Block obtiendra deux (2) bulletins de participation à son nom (soit le nom qui est associé au compte H&R Block Canada). Les déclarations de revenus sur support papier qui sont transmises au moyen du logiciel d’impôt H&R Block Canada ne donnent droit à aucun bulletin de participation. Les personnes qui ne souhaitent pas participer au concours doivent communiquer avec H&R Block à l’adresse marketing@hrblock.ca pour demander d’en être exclues.
Bulletin de participation sans achat : Écrivez votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre âge et votre adresse électronique (facultative) à la main sur une feuille de papier vierge (la « feuille ») et postez la feuille dans une enveloppe suffisamment affranchie à l’adresse suivante : Concours « Utilisez IMPÔTNET et gagnez 5 000 $ » (NETFILE & Win $5,000), H&R Block Canada, Inc., 700, 2nd Street SW, bureau 2600, Calgary (Alberta) T2P 2W2. Une feuille par enveloppe. Chaque enveloppe envoyée par la poste doit être suffisamment affranchie et ne peut pas contenir les feuilles de plusieurs personnes. Elle doit être postée (le cachet de la poste faisant foi) au plus tard le 1er juin 2020 afin d’être reçue avant la fin de la durée du concours et être admissible au tirage final du prix (au sens donné à ce terme au règlement 5).
Sauf indication contraire, les bulletins de participation et les bulletins de participation sans achat sont appelés collectivement les « bulletins de participation » dans la suite des présents règlements du concours.

3. ADMISSIBILITÉ
Pour participer au concours et y être admissible, il faut (i) être un résident autorisé du Canada et (ii) avoir atteint l’âge de la majorité dans la province ou le territoire de résidence au moment du concours (un « participant » ou des « participants »).
Il est expressément interdit aux personnes suivantes de participer au concours : a) les employés, les dirigeants, les administrateurs, les mandataires, les représentants et les agences de publicité et de promotion du commanditaire ainsi que de ses filiales et des membres de son groupe, selon le cas, et b) les membres de la famille immédiate (sans égard à l’endroit où ils vivent) d’une personne exclue conformément au point a) ou les personnes avec lesquelles une personne exclue conformément au point b) est domiciliée (qu’elles soient apparentées à cette personne ou non). Dans les présents règlements du concours, un « membre de la famille immédiate » comprend la mère, le père, les frères, les sœurs, les fils, les filles, l’époux ou l’épouse, ou le conjoint ou la conjointe de fait.

4. LIMITE QUANT AU NOMBRE DE FOIS QUE LES PARTICIPANTS PEUVENT PARTICIPER
Un titulaire de compte peut participer au maximum vingt (20) fois.

5. PRIX ET VALEUR AU DÉTAIL APPROXIMATIVE
Il y a un (1) grand prix à gagner (le « prix »), qui consiste en une carte cadeau prépayée MasterCard de 5 000,00 $. La valeur au détail approximative du prix est de 5 000,00 $.

6. CONDITIONS RELATIVES AU PRIX
Le participant sera uniquement responsable de tous les frais accessoires au prix qui ne sont pas mentionnés dans les présents règlements du concours. Le prix peut être assujetti à certaines conditions.
Le gagnant doit accepter le prix tel quel, sans substitution, et il ne peut le transférer. Le prix n’a aucune valeur d’échange contre espèces. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, si le prix ou une partie de celui ci ne peut être remis de la manière décrite pour quelque raison que ce soit, de le modifier ou de le remplacer par un ou des prix d’une valeur égale ou supérieure, sans autre responsabilité.

7. CONDITIONS DE PARTICIPATION ET VÉRIFICATION DES BULLETINS DE PARTICIPATION
Tous les bulletins de participation peuvent faire l’objet d’une vérification à quelque moment que ce soit. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, d’exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité (selon une forme qu’il juge acceptable, y compris une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement) des participants au concours. Le participant qui ne fournit pas une telle preuve à la satisfaction du commanditaire et conformément aux présents règlements du concours en temps opportun pourrait être disqualifié.
Si l’identité d’un participant est mise en doute, le titulaire autorisé du compte qui est associé au logiciel d’impôt H&R Block Canada au moment de la participation sera réputé être le participant. Il se pourrait qu’on demande à un participant de prouver qu’il est le titulaire autorisé du compte auquel le bulletin de participation est associé.
Le commanditaire peut rejeter tous les bulletins de participation qui sont incomplets, illisibles, endommagés ou irréguliers, qui sont soumis par des moyens illicites ou qui ne sont pas conformes aux présents règlements du concours ou n’en remplissent pas l’une ou l’autre des conditions. Une preuve de soumission ne constitue pas un accusé de réception. Votre bulletin de participation sera rejeté si (à l’entière discrétion du commanditaire) il n’est pas complet et n’est pas soumis pendant la durée du concours. Les parties au concours (au sens donné à ce terme ci après) ne peuvent être tenues responsables des bulletins de participation soumis en retard, perdus, mal adressés, retardés, endommagés, volés, incomplets ou incompatibles. Les bulletins de participation deviennent la propriété du commanditaire et ce dernier n’en accusera pas réception ni ne les renverra aux participants.

8. CHANCES DE GAGNER
Les chances de gagner dépendent du nombre total de bulletins de participation admissibles reçus pendant la durée du concours.

9. TIRAGE ET SÉLECTION DES GAGNANTS
Un (1) participant admissible sera sélectionné au hasard parmi tous les bulletins de participation admissibles au tirage du prix le 10 juin 2020, ou vers cette date, à environ 10 h (HAR) à Calgary, en Alberta, par un représentant du commanditaire.
On communiquera avec le participant sélectionné par téléphone, par la poste ou par courrier électronique. Si le participant sélectionné ne peut pas être joint dans les cinq (5) jours qui suivent le tirage ou si un avis a été renvoyé parce qu’il n’a pas pu lui être remis, le participant en question sera disqualifié et un autre participant sera sélectionné parmi les bulletins de participation admissibles restants. Avant d’être déclaré gagnant, le participant sélectionné doit d’abord (i) répondre correctement, sans aide et dans un délai précis, à une question d’habileté mathématique qui lui sera posée par téléphone ou envoyée par la poste ou par courrier électronique à un moment mutuellement convenable fixé à l’avance et (ii) signer une déclaration et décharge confirmant qu’il se conforme aux présents règlements officiels, qu’il accepte le prix tel quel, qu’il libère les parties au concours, au sens donné à ce terme au règlement 10, et qu’il convient de les tenir quittes. Si un participant sélectionné ne peut pas être joint par courrier électronique, par téléphone ou par la poste ou ne renvoie pas les documents relatifs au concours dans les délais stipulés, il sera réputé avoir renoncé au prix et un autre participant admissible pourra être sélectionné.

10. DÉCHARGES, RENONCIATIONS ET EXONÉRATIONS DE RESPONSABILITÉ
En participant au concours, tous les participants a) conviennent que les présents règlements officiels et les décisions du commanditaire sont définitifs et lient les participants, sans aucun droit d’appel, à tous les égards, et b) conviennent des décharges, renonciations et exonérations de responsabilité suivantes :
Décharge de responsabilité relative au concours : En participant au concours, les participants conviennent de libérer et de tenir quittes à tout jamais le commanditaire, les autres parties chargées de la promotion, les membres de leur groupe, leurs filiales, leurs agences de publicité et de promotion et leurs administrateurs, dirigeants, employés, représentants, successeurs, ayants droit et mandataires respectifs, leurs sociétés mères et sociétés apparentées, leurs concédants de licence et leurs titulaires de licence (les « parties au concours ») de tous les dommages, réclamations, préjudices, pertes ou responsabilités que des personnes ou des biens ont subis ou dont ils ont fait l’objet, ou du décès de personnes, qui sont attribuables, en totalité ou en partie, directement ou indirectement, à la participation au concours, y compris les déplacements effectués dans le cadre de celui ci.
Décharge relative au prix : Si un participant gagne un prix et l’accepte, cette acceptation constitue le règlement total auquel il a droit à titre de participant et de gagnant du concours et le participant libère, décharge, indemnise et tient quittes les parties au concours des responsabilités, des réclamations, des dommages, des mises en demeure, des actions ou des causes d’action de quelque nature que ce soit que lui même ou ses héritiers, successeurs, ayants droit, exécuteurs testamentaires ou administrateurs judiciaires pourraient, à l’heure actuelle ou par la suite, directement ou indirectement, faire valoir, présenter ou intenter à l’encontre des parties au concours ou de l’une ou l’autre de celles ci relativement au concours ou à l’acceptation ou à la possession, à l’utilisation ou à l’utilisation abusive du prix et des déplacements effectués dans le cadre de celui ci.

11. PUBLICITÉ
En participant au présent concours, chacun des participants consent à ce que son nom, son adresse (ville et province ou État), une image le représentant, des renseignements à son sujet, sa photo, un enregistrement vidéo ou vocal, des déclarations et des renseignements sur son bulletin de participation soient utilisés, sans autre rémunération, dans des publicités présentées par le commanditaire ou pour le compte de celui ci, à des fins de publicité dans quelque média que ce soit (existant et futur) universellement et à perpétuité, sans rémunération, avis ou autorisation, à moins que la loi ne l’interdise.

12. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
Les parties au concours n’acceptent aucune responsabilité à l’égard des pertes, des dommages ou des réclamations découlant du concours ou de l’acceptation du prix. Elles ne pourront être tenues responsables des bulletins de participation soumis en retard, perdus, illisibles, incomplets, falsifiés ou détruits et tous ces bulletins sont nuls. Elles ne pourront être tenues responsables des erreurs d’impression ou des erreurs typographiques qui sont faites dans le cadre de l’offre ou de l’administration du concours ou dans l’un ou l’autre des documents relatifs au concours, ni des bulletins de participation sans achat volés, perdus, soumis en retard, mal adressés, endommagés, incomplets, illisibles ou insuffisamment affranchis ou des bulletins de participation qui sont perdus en raison du mauvais fonctionnement d’un ordinateur ou d’un système ou appareil électronique.
Le commanditaire ne fait aucune déclaration ni ne donne aucune garantie relativement au prix et n’accepte aucune responsabilité à l’égard du prix ou de l’utilisation qui en est faite.

13. DROITS DU COMMANDITAIRE
Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, d’annuler, de suspendre ou de modifier le concours si, à son avis et à son entière discrétion, il y a soupçon ou preuve concrète de fraude, d’altération, de défaillances techniques ou d’autres facteurs, y compris une erreur accidentelle, d’impression, administrative ou autre de quelque nature que ce soit, qui pourraient compromettre l’intégrité, l’administration ou le déroulement du concours.
Si une personne tente de participer ou de soumettre un bulletin de participation par une méthode ou d’une manière qui n’est pas autorisée par les présents règlements du concours, cela entraînera l’annulation de son bulletin de participation et de son admissibilité à gagner un prix et la personne en question sera disqualifiée, à l’entière discrétion du commanditaire.
Toute tentative d’endommager délibérément un site Web ou une autre composante ou de nuire au fonctionnement légitime du concours pourrait constituer une violation des lois criminelles et civiles, auquel cas le commanditaire se réserve le droit d’exercer des recours et de réclamer des dommages intérêts dans la mesure maximale permise par la loi, y compris intenter des poursuites au criminel.
Les lois et règlements fédéraux, provinciaux et locaux s’appliquent.

14. DIVERGENCES D’ORDRE LINGUISTIQUE
En cas de divergence ou d’incompatibilité entre les modalités énoncées dans la version anglaise des présents règlements et les renseignements ou autres déclarations qui figurent dans l’un ou l’autre des documents relatifs au concours, y compris le bulletin de participation, le site Web, la version française des présents règlements ou la publicité aux points de vente, à la télévision, imprimée ou en ligne, la version anglaise des présents règlements aura préséance dans la mesure maximale permise par la loi.

15. POLITIQUE SUR LA CONFIDENTIALITÉ ET LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
En participant au présent concours, vous consentez à ce que le commanditaire, ses agences de promotion et l’organisme indépendant chargé de juger le concours (s’il y a lieu) recueillent, utilisent et stockent les renseignements personnels que vous avez soumis dans votre bulletin de participation automatique et votre bulletin de participation sans achat aux fins de l’administration du concours conformément aux présents règlements officiels et à la politique sur la confidentialité du commanditaire, que vous pouvez consulter à l’adresse https://www.hrblock.ca/fr/juridique/modalite-conditions/politique-sur-la-confidentialite/. Aucun des renseignements de nature délicate qui figurent dans la déclaration de revenus d’un participant ne sera utilisé aux fins du présent concours.

16. À L’INTENTION DES RÉSIDENTS DU QUÉBEC SEULEMENT
Tout litige relatif au déroulement ou à l’organisation d’un concours publicitaire peut être présenté à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin d’être tranché. Tout litige relatif à la remise du prix peut être présenté à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec uniquement afin d’aider les parties à parvenir à un règlement.

17. RÈGLEMENTS OFFICIELS DU CONCOURS
Le présent document énonce les règlements officiels du concours, que vous pouvez consulter aussi à l’adresse www.hrblock.ca/fr/netfile-and-win/.

be_ixf;ym_202003 d_30; ct_100

H&R Block NETFILE and Win Contest Official Rules

1. ABOUT:
The H&R Block NETFILE and Win Contest (the “Contest”) is sponsored and administered by H&R Block Canada, Inc., 2600, 700 – 2nd Street SW, Calgary, AB, T2P 2W2 (the “Sponsor”).

2. CONTEST PERIODS AND HOW TO ENTER:
The Contest begins when NETFILE becomes available on February 24th, 2020, at 12:00:01 a.m. Mountain Standard Time (MST) and ends on April 30th, 2020, at 11:59:59 p.m. Mountain Daylight Time (the "Contest Period").
Entrants (as defined under Rule 3) will be automatically entered into the Contest for every one (1) or more tax returns they NETFILE using H&R Block Canada’s Tax Software during the Contest Period. For clarity, the entry is associated to the H&R Block Canada account holder, not the individual associated with the tax return. For example, if an Entrant NETFILES his tax return, as well files the tax return of his adult child using his own H&R Block account, he will receive two (2) Entries in his name (the name associated with the H&R Block Canada account holder. Paper tax returns submitted through H&R Block Canada’s Tax Software do not count as an Entry. If an individual does not wish to participate in the Contest, they may contact H&R Block at marketing@hrblock.ca to request to opt-out.
No Purchase Entry: Hand write your name, address, telephone number, age and e-mail address (optional) on a plain piece of paper (“Paper”) and mail it in a separate envelope with sufficient postage to: "NETFILE and Win $5000 Contest", H&R Block Canada, Inc., 2500, 700 – 2nd Street SW Calgary, AB, T2P 2W2. One Paper per envelope. Mail-in Entries must bear sufficient postage and may not be combined with another person’s Paper, and post-marked and received by April 30, 2020 in order to be received by the end of the Contest Period and eligible for the final draw for the Grand Prizes (as defined under Rule 5).
Unless otherwise specified, Entries and No Purchase Entries shall be collectively referred to as Entries for the remainder of the Contest Rules.

3. ELIGIBILITY:
To enter the Contest and be eligible to win, an individual must: (i) be a legal resident of Canada, (ii) who has reached the age of majority in their province or territory of residence at the time of entry (an “Entrant” or “Entrants”).
Specifically excluded from entering the Contest are: (a) employees, officers, directors, agents, representatives, and advertising and promotional agencies of the Sponsor and its respective subsidiaries and affiliates, as applicable; and (b) any immediate family members (regardless of where they live) of a person excluded under (i) or persons with whom a person excluded under (ii) is domiciled (whether related to that person or not). In these Contest Rules, “immediate family” includes mother, father, brothers, sisters, sons, daughters, partners or spouse.

4. ENTRY LIMITS:
A limit of twenty (20) entries per account holder.

5. THE PRIZES AND APPROXIMATE RETAIL VALUE:
There is one (1) Grand Prize to be won (“Prize”) consisting of a $5,000.00 MasterCard Prepaid Gift Card. Approximate retail value of Prize is $5,000.00.

6. PRIZE CONDITIONS:
The Entrant will be solely responsible for all other incidental costs and expenses related to the Prize not mentioned in these Content Rules. The Prize may be subject to terms and conditions.
Prize must be accepted as awarded without substitution and are non-transferable. Prize has no cash-surrender value. The Sponsor reserves the right, in its sole discretion, in the event that the Prize or any component of any Prize cannot be awarded as described for any reason, to substitute and/or modify the Prize or component of Prize with (a) prize(s) of equal or greater value, without liability.

7. ENTRY CONDITIONS AND VERIFICATION:
All Entries are subject to verification at any time. The Sponsor reserves the right, in its sole and absolute discretion, to require proof of identity and/or eligibility (in a form acceptable to the Sponsor – including, without limitation, government-issued photo identification) to participate in this Contest. Failure to provide such proof to the satisfaction of the Sponsor and the Contest Rules in a timely manner may result in disqualification.
If the identity of an Entrant is disputed, the authorized account holder associated with the H&R Block Canada Tax Software account at the time of Entry will be deemed to be the Entrant. An Entrant may be required to provide proof that he/she is the authorized account holder associated with the Entry.
All Entries that are incomplete, illegible, damaged, irregular, have been submitted through illicit means, or do not conform to or satisfy any condition of these Contest Rules may be disqualified by the Sponsor. Proof of submission does not constitute proof of receipt. Your Entry will be rejected if (in the sole and absolute discretion of the Sponsor) the Entry is not fully completed and submitted during the Contest Period. The Releasees (defined below) are not responsible for late, lost, misdirected, delayed, damaged, stolen, incomplete or incompatible Entries. Entries become property of Sponsor and will not be acknowledged or returned.

8. ODDS:
The odds of winning depend on the total number of eligible Entries received during the Contest Period.

9. DRAW AND WINNER SELECTION:
One (1) eligible Entrant will be randomly selected from all eligible Entries for the Prize on or about May 10, 2020 at approximately 10:00am MST in Calgary, AB by a representative of the Sponsor.

Selected Entrant will be contacted by phone, mail or email. If the selected Entrant cannot be contacted within five (5) days of selection or there is a return of any prior notification as undeliverable, that Entrant will be disqualified and an alternate Entrant will be selected from among the remaining eligible Entries. Before being declared a winner, the selected Entrant must first: (i) correctly answer, unaided, a time-limited mathematical skill-testing question to be administered by telephone, mail or email at a prearranged mutually convenient time; (ii) sign a declaration and release form confirming compliance with these official rules, acceptance of the Prize as awarded and releasing and agreeing to hold harmless the Contest Parties, as defined under Rule 10. If a selected Entrant cannot be contacted by email or telephone or mail or fails to return the contest documents within the specified time, he/she will forfeit the Prize and an alternate eligible Entrant may be selected.

10. RELEASE, WAIVERS, AND DISCLAIMERS:
By participating, all Entrants agree to: (a) these Official Rules and the decisions of the Sponsor that shall be final and binding without right of appeal in all respects; and (b) agree to the following releases, waivers and disclaimers:

Contest Release: By entering the Contest, Entrants agree to forever release, discharge and hold harmless, Sponsor, other related promotional parties, their affiliates, subsidiaries, their advertising and promotional agencies and their respective directors, officers, employees, representatives, successors, assigns and agents, parent and related companies, licensors, licensees (the “Contest Parties”), from and against any and all damages, claims, injuries, death, loss and/or liability to person or property, due in whole or in part, whether directly or indirectly, by the entering and participation in the Contest including any travel related thereto.

Prize Release: If an Entrant wins a Prize and accepts the Prize, such acceptance shall mean full satisfaction of the entitlement as an Entrant and Winner in the Contest and the Entrant fully releases, discharges, indemnifies and holds harmless the Contest Parties from any liability, claims, or damages, demands, actions, or causes of action whatsoever which they, their heirs, successors, assigns, executors, or administrators may now or hereafter have directly or indirectly against them or any of them in respect of or relating to the Contest, , and/or the acceptance or use, misuse, or possession of the Prize and any travel related thereto.

11. PUBLICITY:
By participating in this Contest, each Entrant consents to the use of his/her name, address (city and province/state), likeness, biographical information, photograph, video recording, voice, statements and Entry information, without further remuneration, in connection with any publicity carried out by or on behalf of the Sponsor, for advertising and/or publicity purposes in any and all media (now or hereafter known) throughout the world, in perpetuity without compensation, notification, or permission, unless otherwise prohibited by law.

12. LIMITATION OF LIABILITY:
The Contest Parties accept no responsibility for loss, damage or claims caused by or resulting from the Contest or acceptance of the Prize. The Contest Parties will not be responsible for late, lost, illegible, incomplete, falsified or destroyed Entries and all such Entries are void. The Contest Parties shall not be responsible for print or typographical errors in the offer or administration of the Contest or any other Contest-related materials; for stolen, lost, late, misdirected, damaged, incomplete, illegible, or postage-due no-purchase entries; or for entries that are lost due to computer or electronic malfunction.

The Sponsor extends absolutely no representations or warranties in respect of the Prize and accepts no liability arising in respect of such Prize or in the use thereof.

13. RIGHTS OF SPONSOR:
The Sponsor reserves the right, subject to the approval of the Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, to cancel, suspend or modify the Contest if, in the Sponsor’s sole opinion and discretion, there is any suspected or actual evidence of fraud, tampering, technical failures or any other factor including accident, printing, administrative or any error of any kind that may compromise the integrity, administration or conduct of the Contest.

Any attempt by any individual, to participate or submit an Entry in any method or enter or participate in any fashion not sanctioned by these Contest Rules will void that individual’s Entry and eligibility to win a Prize and the Entrant will be disqualified from the Contest, at the sole discretion of the Sponsor.

Any attempt to deliberately damage any website or other component, or to otherwise undermine the legitimate operation of this Contest may be a violation of criminal and civil laws and should such an attempt be made, the Sponsor reserves the right to seek remedies and damages to the fullest extent permitted by law, including criminal prosecution.

All national, provincial and local laws and regulations apply.

14. LANGUAGE DISCREPENCY:
In the event of any discrepancy or inconsistency between the terms and conditions of these English Rules and disclosures or other statements contained in any Contest-related materials, including, but not limited to: the Entry Form, Website, French version of these Rules, and/or point of sale, television, print or online advertising; the terms and conditions of these English Rules shall prevail, govern and control to the fullest extent permitted by law.

15. PRIVACY POLICY:
By entering this Contest, you consent to the Sponsor, its promotional agencies and the independent contest judging organization (if applicable) collection, use and storing of your personal information submitted through automatic entry and through no-purchase entry for the purpose of administering the Contest in accordance with these Official Rules and the Sponsor’s privacy policy, which can be found at www.hrblock.ca/legal/privacy/. Sensitive information contained an Entrant’s tax return will not be used for the purpose of the Contest.

16. FOR QUEBEC RESIDENTS ONLY:
Any litigation respecting the conduct or organization of a publicity contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec for a ruling. Any litigation respecting the awarding of the prize may be submitted to the board only for the purpose of helping the parties reach a settlement.

17. OFFICIAL CONTEST RULES:
These are the official Contest Rules, available at: www.hrblock.ca/netfile-and-win/