Skip to main content

Aide et soutien pour vos déclarations de revenus.

Consultez les réponses aux questions fréquemment posées à propos de nos produits et services ainsi que des conseils sur l’impôt et des articles utiles.

Principaux sujets.

Voyez quels sont les trois principaux sujets sur lesquels les clients se renseignent en ce moment.

Je n’ai pas choisi le bon ensemble logiciel; comment faire pour changer ?

Si vous n’avez pas choisi le bon ensemble logiciel et que vous avez déjà commencé votre déclaration, vous ne pouvez malheureusement le changer. Vous devrez recommencer votre déclaration en utilisant le bon progiciel.

J’ai reçu le message d’erreur « Impossible de déclarer avec IMPÔTNET. « Que dois-je faire ?

Vérifiez s’il y a des erreurs ou des messages provenant de l’Agence du revenu du Canada (ARC) sur la page IMPÔTNET. Si vous avez besoin d’aide, contactez l’Agence du Revenu du Canada (l’ARC) au 1 800 959-8281.

Comment puis-je vérifier l’état de ma déclaration ?

Si vous avez déposé vos documents à un de nos bureaux, veuillez communiquer directement avec ce bureau. Si vous avez produit vos déclarations à l’aide d’IMPÔTNET, veuillez consulter le portail Mon Dossier de l’Agence du revenu du Canada (l’ARC) ou téléphonez au 1 800 959-8281.

Aide pour l’utilisation du logiciel d’impôt.

Avez-vous produit vos déclarations de revenus à l’aide de notre logiciel d’impôt ? Visitez notre centre d’aide en ligne pour des conseils de dépannage, des mises à jour et de l’aide.

Vous avez une question concernant l’impôt ?

Si vous recherchez des conseils sur les façons de maximiser votre remboursement ou souhaitez en savoir plus au sujet des avantages et des crédits auxquels vous êtes admissible, parcourez notre blogue. Vous y trouverez des conseils et des astuces sur les façons de maximiser votre remboursement et pourrez savoir à quels avantages vous avez droit ou à quels crédits vous êtes admissible. Vous pourrez aussi parcourir notre blogue pour des conseils sur l’impôt ou visiter un Pro de l’impôt dès aujourd’hui.

Foire aux questions.

Naviguez par catégorie.

Canadiens vivant à l'étranger
Pro de l’impôt à distance soutien
Avantage Mastercard prépayée H&R Block
Académie fiscale soutien
Faire ma déclaration de revenus
Soutien général
Soutien logiciel d’impôt
Soutien au bureau

Si vous avez besoin de produire une déclaration canadienne pendant votre absence, vous pouvez utiliser notre service de Pro de l’impôt à distance. Visitez notre page Canadiens à l’étranger pour en savoir plus.

Besoin d’aide ? Nous sommes là pour vous.

Que vous ayez des questions au sujet de notre logiciel ou si vous avez besoin de conseils personnalisés pour vos impôts, nous vous donnons accès à plusieurs canaux où vous trouverez de l’aide.

Soutien téléphonique.

Pour de l’aide d’ordre général, composez le 1 800 HRBLOCK (1 800 472-5625).
Heures – Lundi au vendredi: 10 h à 17 h HNE | Week-ends et jours fériés : Fermé 
 

Appeler maintenant

Clavardage en direct.

Clavardez en ligne avec un Pro de l’impôt ou un agent du Service à la clientèle pour obtenir de l’aide dans l’immédiat.

Clavarder avec nous

Écrivez-nous.

H&R Block Canada inc.
2600, 700 – 2nd Street SW
Calgary, AB  T2P 2W2
 

Localisateur de bureaux.

Utilisez notre localisateur de bureaux pour trouver le bureau H&R Block le plus près de chez vous.

Trouver un bureau

Site américain.

Si vous êtes aux États-Unis, visitez notre site américain à https://www.hrblock.com.