be_ixf;ym_202005 d_26; ct_100

Mise à jour COVID-19 : Pour la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés, nous changé nos service au bureau pour le téléchargement à partir de la maison ou le dépôt des documents pour la production des déclarations. Cliquez ici pour voir les changements qui touchent la production de vos déclarations É.-U.

Déclarations aux États-Unis – Notre service comprend :

Devoir produire des déclarations de revenus aux États-Unis et au Canada complique un peu les choses. Que vous souhaitiez passer dans un bureau ou faire vos déclarations en ligne, nos Pros sont là pour vous aider.

OU

Ce que vous devez savoir avant de commencer.

Do I need to file a U.S. tax return

Est-ce que je dois produire une déclaration de revenus aux États-Unis?

Les citoyens américains résidant à l’extérieur des États-Unis doivent envoyer leurs déclarations de revenus à l’IRS. Toutefois, certaines personnes non citoyennes doivent aussi produire des déclarations de revenus. Vous ne savez pas si la situation vous concerne?

When do I need to file by?

Quelle est la date limite de production de ma déclaration?


La date limite de production révisée pour les É.-U. est le 15 juillet. Cependant, si vous êtes à l’extérieur des É.-U. vous devez produire au plus tard le 15 juin.

Do I need to file a U.S. tax return

Est-ce que je devrai payer des impôts?



Pas nécessairement. Ce n’est pas parce que vous produisez des déclarations de revenus aux États-Unis que vous devrez payer de l’impôt au gouvernement du Canada ou à celui des États-Unis. Nos Pros vous aideront à obtenir le remboursement maximal.

Déclarations aux États-Unis à partir du Canada

  • Préparation des déclarations de revenus pour l’État ou le gouvernement fédéral.
  • Calcul de l’impôt à payer aux États-Unis.
  • Avantages de la convention entre le Canada et les États-Unis.
  • Coordination des déductions et des crédits entre les États-Unis et le Canada.
  • Soutien dans la correspondance avec l’IRS.

Comment ça fonctionne.

Nos Pros faciliteront la production de vos déclarations de revenus aux États-Unis, que vous produisiez vos déclarations en ligne ou en personne, dans un bureau de H&R Block.

Déclaration dans un bureau.

step-1-img

Étape 1

Téléphonez-nous pour prendre rendez-vous avec un Pro de l’impôt américain dans un bureau spécialisé ou passez dans n’importe quel bureau pour déposer vos documents.

icon-step-2-img

Étape 2

Rassemblez vos documents. Consultez ces listes de vérification pour vous assurer d’avoir tout ce dont vous avez besoin.

step-3-img

Étape 3

Vous déposez vos documents? Vous devrez remplir ces formulaires.. Sachez qu’ils sont aussi disponibles dans nos bureaux.

step-4-img

Étape 4

Nous vous proposerons un devis et préparerons vos déclarations.

step-5-img

Étape 5

Après vérification et approbation, nous enverrons vos déclarations à l’IRS et à l’ARC.

Déclaration en ligne avec un Pro.

file-online-step-1-img

Étape 1

Inscrivez-vous en ligne et expliquez-nous votre situation fiscale.

file-online-step-2-img

Étape 2

Nous vous mettons en contact avec un Pro de l’impôt et vous proposons un devis.

file-online-step-3-img

Étape 3

Téléversez vos documents pour que notre Pro prépare vos déclarations.

file-online-step-4-img

Étape 4

Communiquez en ligne avec votre Pro comme bon vous semble.

file-online-step-5-img

Étape 5

Après vérification et approbation, nous envoyons vos déclarations à l’IRS et à l’ARC.

Foire aux questions à propos des déclarations pour les États-Unis et le Canada :

La citoyenneté américaine s’acquiert uniquement de deux manières : à la naissance ou par la naturalisation.
Si vous êtes un citoyen canadien ne possédant pas la citoyenneté américaine, mais résidant aux États-Unis, nous pouvons vous aider à remplir le formulaire fiscal 8840, Closer Connection Exception Statement, de l’IRS pour prouver que vous maintenez des liens plus étroits avec le Canada qu’avec les États-Unis.
H&R Block offre un éventail d’options pour les impôts américains afin de vous aider à respecter toutes les lois fiscales américaines, même s’il s’agit de votre première déclaration.
Nous offrons un éventail d’options aux personnes désirant produire des déclarations pour des années passées, y compris le Streamlined Program et l’Offshore Voluntary Disclosure de l’IRS.
Nos Pros de l’impôt vous aideront à préparer votre dernière déclaration en tant qu’expatrié conformément à la réglementation du système fiscal américain.
Il se peut que vous ayez davantage d’obligations que dans le cadre d’une simple déclaration de revenus. Parlez avec un Pro de l’impôt de H&R Block, qui vous aidera à remplir le formulaire 8621 de l’IRS pour déclarer tout revenu provenant de votre fonds commun de placement. Veuillez noter que ces procédures diffèrent des obligations de déclaration de revenus du système fiscal canadien.
Tout revenu perçu est imposable aux États-Unis. Parlez avec l’un de nos Pros de l’impôt qui vous aidera à remplir les formulaires de l’IRS 8621, 3520-A ou 3520.
Les fonds d’un REEE sont considérés comme détenus en fiducie pour un enfant. Pour les inclure dans votre déclaration, vous devez remplir le formulaire de l’IRS 3520-A ou 3520, ou les deux. Aussi, puisque les REEE comprennent habituellement des fonds communs de placement, vous devrez peut-être remplir le formulaire 8621. Il est aussi important de déclarer tout revenu perçu sur ces comptes dans votre déclaration américaine.