Le temps des remboursements s’annonce payant.

Combien coûtent les services de H&R Block?

Nos Pros de l’impôt évalueront votre situation fiscale et vous feront une estimation du coût de préparation de vos déclarations sans frais, avant même de les commencer.

Options de remboursement et de paiement de H&R Block.

Nous offrons de nombreuses options de paiement et de remboursement. Choisissez celle qui vous convient le mieux.

Remboursement instantanéMD.

Produisez vos déclarations de revenus avec nous, et vous pourriez recevoir votre remboursement instantanément*. Rencontrez un de nos Pros de l’impôt pour savoir si vous y avez droit. Les seuls frais que vous paierez sont plafonnés par le gouvernement, qui stipule que vous payez 15 % sur la première tranche de 300 $ de votre remboursement, puis 5 % sur le reste. En savoir plus

Carte Avantage Visa prépayéeMD H&R Block.

Faite verser votre remboursement sur une carte Avantage H&R Block. Utilisez-la. Rechargez-la chaque année. Aimez-la. Voilà un autre moyen simple d’obtenir votre remboursement. En savoir plus

Payez avec votre remboursement de H&R BlockMD+.

Faites vos déclarations maintenant, payez plus tard. Nous pouvons simplement déduire les frais de préparation de votre remboursement d’impôt. Nul besoin de payer de votre poche ni de revenir à nos bureaux. En savoir plus

Chèque ou dépôt direct.

Nous soumettrons votre déclaration à l’ARC et à RQ et vous recevrez un chèque à la maison ou un virement dans votre compte personnel par dépôt direct, habituellement dans 8 à 14 jours pour les déclarations de l’année courante.

Bien sûr, si vous préférez les options traditionnelles, vous pouvez payer en argent comptant, par carte de débit ou par carte de crédit. Nous pouvons également demander à l’ARC de vous faire parvenir un chèque ou de virer le remboursement dans votre compte personnel par dépôt direct.

Visitez-nous pour maximiser votre remboursement.

Tous les prix comprennent l’Avantage H&R Block :

Remboursement maximum garanti :

Nous trouvons toutes les déductions et tous les crédits auxquels vous avez droit afin que vous obteniez un remboursement maximum.

Service à l’année :

Profitez de notre gamme complète de services presque toute l’année.

Aide en cas de vérification :

Même une déclaration parfaitement exacte peut faire l’objet d’une nouvelle cotisation. Si vous vous trouvez dans cette situation, nous vous aiderons à répondre aux questions de l’Agence de Revenu Canada.