Produisez à prix moindre.

Nos pros de l'impôt possèdent les connaissances nécessaires pour vous assurer que vous profiterez de l'ensemble des déductions et crédits auxquels vous avez droit à titre d'étudiant, afin de vous aider à maximiser votre remboursement1. Parmi les étudiants ayant reçu un remboursement pour 2014, le montant moyen était de 1 100 $2.

Produisez, commandez, festoyez.

Quand vous faites produire vos déclarations dans un bureau participant, vous obtenez un bon pour une pizza moyenne à une garniture lors de votre prochaine commande de 20 $ ou plus à pizzapizza.ca3. Seulement dans un OFFICE resaturant participant en Ontario, au Québec, au Manitoba ou en Saskatchewan.

Nos pros de l'impôt ont toute l'expertise voulue pour trouver toutes les déductions spécifiques au statut d'étudiant afin de vous aider à recevoir le meilleur remboursement possible1.

Réclamez vos frais de scolarité.

Assurez-vous de réclamer le montant relatif aux études et le montant pour manuels scolaires.

Transférez à l'un des parents, grands-parents ou à votre conjoint(e) le montant relatif aux études ou les frais de scolarité inutilisés.

Profitez du crédit d'impôt pour le transport en commun, et plus.

  • Cliquez ici pour accéder aux modalités.

    Seulement dans un restaurant participant en Ontario, au Québec, au Manitoba ou en Saskatchewan. Non valable pour les commandes aux comptoirs ou par téléphone. L'offre est uniquement valable en ligne ou par application mobile. Entrez le code fourni au moment de commander. Le sous-total de la commande doit atteindre 20,00 $ avant les taxes et les frais de livraison. L'offre ne peut être combinée à d'autres bons ou à d'autres offres. Utilisation unique seulement. Expiration : 31 juillet 2016. Marques de commerce déposées de la société en commandite Pizza Pizza Royalty utilisées sous licence. © copyright: Pizza Pizza 2016 © copyright: H&R Block Canada, Inc.

Localisateur de bureau

Trouvez un bureau près de chez vous.

Soyez bien préparés

Ayez le nécessaire en mains avant de produire.

VOIR NOTRE LISTE

Conseil d'expert gratuit

De nos spécialistes de l'impôt

Recherche par sujet