be_ixf;ym_202008 d_10; ct_100

Les avantages de déclarer en ligne

 

Il est plus facile que jamais de déclarer ses revenus. Fini le temps de déclarer ses revenus à la main et l’envoyer par courrier à l’ARC. Il y a maintenant plus d’options que jamais pour terminer la tâche : il suffit de choisir la meilleure option pour votre situation fiscale.

L’année dernière, 36 % des Canadiens ont choisi de faire leur déclaration de revenus en ligne* — et non seulement parce qu’ils pouvaient le faire en pyjamas. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles déclarer en ligne est peut-être la meilleure méthode pour vous.

Il y a une vaste gamme de fonctionnalités pour vous aider à obtenir ce qui vous est dû

La situation fiscale de chacun est unique. Le logiciel de H&R Block est conçu pour convenir à tous les scénarios fiscaux différents pour que les Canadiens puissent obtenir ce qui leur est dû lorsqu’il est temps de déclarer. Peu importe vos circonstances de travail ou de domicile, le logiciel en ligne est à la hauteur de la tâche et aide à garantir que vous ne manqueriez aucun crédit ou avantage fiscal auquel vous êtes admissible.

L’aide est disponible si vous en aviez besoin

Le logiciel en ligne de H&R Block offre des conseils étape par étape, des didacticiels en ligne, des forums d’aide et des agents en direct, donnant confiance à ceux qui préparent leur déclaration pour la première fois. De plus, si vous avez besoin d’un soutien supplémentaire, H&R Block vous appuiera : un professionnel fiscal peut examiner votre déclaration par téléphone. De plus, saviez-vous que 31 % des Canadiens ont reçu un avis de nouvelle cotisation? Le logiciel de H&R Block offre une protection contre les vérifications. Cela veut dire que si vous faites l’objet d’une vérification ou réévaluation, vous pouvez compter sur un professionnel fiscal pour vous aider tout au long du processus.

La tâche devient plus facile à chaque reprise

Lorsque vous avez terminé votre déclaration en ligne, vous aurez l’option d’importer rapidement votre déclaration précédente pour la prochaine fois grâce à un clic simple. C’est-à-dire, si votre situation fiscale est comme l’année dernière, vous pouvez remplir votre déclaration encore plus rapidement. De plus, une fois que l’ARC reçoit votre déclaration, ce qui se fait rapidement lorsque vous déclarez en ligne, elle peut vous faire parvenir votre remboursement par chèque ou virement direct en un bref délai de quelques semaines.

Sans stress

Les calculs faits par le logiciel sont faits pour vous assurer une précision à 100 %. Mieux encore, les mises à jour annuelles sont apportées au logiciel pour refléter les nouvelles lois fiscales. Vous n’avez donc rien à craindre en ce qui a trait au besoin de vous tenir au courant des dernières nouvelles fiscales.

Offre une liberté et de la souplesse

Faire sa déclaration en ligne signifie que vous pouvez le faire à votre rythme de n’importe où au monde. Que vous soyez à la maison dans vos pyjamas ou sur une plage à l’autre bout du monde, le logiciel en ligne de H&R Block vous aidera à faire la tâche.

Grâce à une large gamme d’options, y compris de l’aide pratique, le logiciel d’impôts en ligne de H&R Block est une excellente option pour faire sa déclaration. Découvrez quelle option en ligne vous convient le mieux.

 

 

*Du 27 au 28 décembre 2017, un sondage en ligne a été mené auprès de 1 522 Canadiens adultes choisis aléatoirement parmi les membres du panel Angus Reid Forum. La marge d’erreur — qui mesure la variabilité d’échantillonnage — est de +/ — 2,5 %, 19 fois sur 20. Les résultats ont été pondérés statistiquement selon l’éducation, l’âge, le sexe et la région (et au Québec, la langue) des données du recensement pour garantir un échantillon représentatif de la population adulte complète du Canada. Les écarts des totaux sont en raison des arrondissements.