Vous souhaitez faire progresser votre carrière chez H&R Block?   Nous sommes conscients que la capacité de fournir un service client exceptionnel commence en ayant les meilleurs talents dans notre équipe. Donc, si vous désirez faire partie de notre réussite, nous voulons vous entendre!

Opportunité de travail

Le rôle de l’instructeur virtuel de l’Académie fiscale est de contribuer à l’engagement H&R Block de « faire ce qu’il faut » pour les clients et les employés. L’instructeur virtuel est responsable d’enseigner la théorie fiscale et la formation sur ordinateur dans une salle de classe virtuelle et de s’impliquer activement dans la formation et le développement des nouveaux et anciens spécialistes de l’impôt.

Un instructeur virtuel de qualité de l’Académie fiscale est un excellent leader dans la salle de classe virtuelle et un promoteur positif de la marque H&R Block. Il se porte ainsi ambassadeur du changement pour nos étudiants de l’Académie fiscale. Ce rôle est occasionnel et se déroulerait de septembre à janvier, au besoin.

 

Secteurs de responsabilité

 

Présenter le contenu du cours et faciliter l’apprentissage de la théorie fiscale, de la préparation des déclarations de revenus et des politiques et procédures H&R Block (le cas échéant).

Se préparer à enseigner, en révisant et se familiarisant avec le contenu du cours, en préparant des plans de leçon, en faisant les exercices/examens et en s’assurant que le matériel nécessaire est disponible pour les étudiants.

S’assurer que le lien de la classe virtuelle est fonctionnel et que la salle de classe est configurée avec les médias en ligne requis tels que les PowerPoint, les visuels de bureau et les vidéos.

Préparer la salle de classe virtuelle en identifiant les activités, les questions-réponses, les sondages et les séances de discussion en utilisant l’outil de formation virtuelle.

Maintenir une apparence professionnelle dans la salle de classe virtuelle, conforme à l’image de la marque H&R Block, et aviser la direction des domaines de préoccupation. Cela inclut l’utilisation du cours PowerPoint et du matériel de formation fourni par le rédacteur du cours.

Utiliser une variété de méthodes d’enseignement et de méthodes pédagogiques dans la classe virtuelle pour soutenir l’apprentissage et maintenir l’engagement des élèves.

Effectuer les tâches administratives connexes à l’enseignement des en ligne, y compris : prendre les données de rapports provenant de l’outil de formation virtuelle et inscrire les présences, corriger les examens en ligne, entrer les notes et faire la mise à jour des dossiers des étudiants dans JÉtudie.

Éducation

Avoir un diplôme d’études secondaires. La préférence sera donnée aux candidats avec une éducation postsecondaire.

 

Compétences nécessaires et expérience

 

Niveau de confort démontré en utilisant une technologie telle que WebEx ou d’autres outils d’enseignement en ligne.

Compétences de présentation et compétences pédagogiques efficaces avec la capacité d’expliquer un contenu complexe (lois fiscales, règlements et procédés) d’une manière interactive et facile à comprendre, tout en étant à distance des étudiants.

Démontrer les comportements de la marque H&R Block d’une manière positive et avec enthousiasme, soit :

 

Capacité à gérer la fonction de « clavardage » de l’outil virtuel et répondre aux questions et commentaires des étudiants avec respect, encouragement et confiance et selon les renseignements factuels présentés dans le contenu du cours.

Capacité de lire, écrire et communiquer clairement en Français et/ou Anglais, selon les besoins du district.

Articuler clairement les mots et les phrases dans la langue anglaise ou française avec un son de voix qui a un ton positif, une hauteur et une inflexion variée pour maintenir l’engagement des élèves.

Habiletés efficaces d’organisation et de gestion du temps.

Deux ou trois ans d’expérience minimum comme spécialiste de l’impôt avec des compétences prouvées dans le contenu du (des) cours enseigné(s).   L’expérience en tant que spécialiste de l’impôt doit remonter à la dernière saison fiscale.

Doit avoir réussi l’examen du (des) cours enseigné(s) avec une note minimum de 80 %.

Compétences mathématiques et en lecture au-dessus de la moyenne, capacité de comprendre l’information et d’expliquer les renseignements du cours aux étudiants.

 

Autres exigences

 

Doit être disponible pour travailler pendant des périodes variées, y compris les jours de la semaine, les soirs et les fins de semaine.

Une formation de l’instructeur virtuelle sera disponible et les candidats choisis devront y participer et donner une présentation au cours de la session de formation.

 

Les candidats retenus doivent avoir l’autorisation légale de travailler au Canada sur une base à temps plein pour un employeur. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés. H&R Block Canada accueille et encourage les candidatures de personnes de tous horizons, y compris les personnes handicapées.  Des accommodements sont disponibles sur demande pour les candidats prenant part à tous les aspects du processus de recrutement et de sélection.