Américains au Canada : comment les mises à jour de COVID-19 affectent la déclaration de vos impôts aux États-Unis.

July 28, 2020


Vous avez peut-être entendu parler de la prolongation de la date limite de production des déclarations de revenus canadiennes jusqu'au 1er juin 2020 en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), mais que signifie cette prolongation pour les personnes américaines vivant au Canada ou les Canadiens qui doivent produire une déclaration à l'IRS ? Nous sommes là pour vous aider à comprendre ce que ces changements signifient pour vous.

Voici un bref aperçu des modifications apportées à votre déclaration d'impôts canadienne.

Cette année, la date limite de dépôt des déclarations de revenus au niveau fédéral a été repoussée du 30 avril 2020 au 1er juin 2020. Pour ceux qui ont un solde dû, cela signifie qu'il ne doit pas être payé avant le 30 septembre 2020. Tant que vous produisez votre déclaration avant le 1er juin, vous ne serez pas soumis à une pénalité pour production tardive et vous ne commencerez à accumuler des intérêts sur le solde dû qu'après le dernier jour du mois septembre. Pour plus d'informations sur les modifications de la fiscalité canadienne, cliquez ici.

Ce que vous devez savoir.

Si vous êtes un Américain vivant au Canada, la date limite de déclaration des impôts aux États-Unis a normalement été prolongée d'un mois, soit du 15 avril au 15 juin. Toutefois, cette année, la date limite de dépôt des déclarations de revenus a été repoussée au 15 juillet pour tous les Américains, y compris les expatriés vivant à l'étranger. Cela signifie que les citoyens américains vivant au Canada doivent soumettre leurs impôts américains avant le 15 juillet 2020.

Pour les personnes qui ont un solde dû, l'Internal Revenue Service (IRS) ne vous facturera pas d'intérêts avant le 15 juillet.

H&R Block est là pour vous aider.

H&R Block est là pour vous aider, peu importe la façon dont vous choisissez de produire votre déclaration. Si vous avez des questions sur l'impact de ces changements sur vous et vos impôts, visitez notre site web pour plus d’informations sur la façon dont nous nous mettons à votre disposition pendant la crise COVID-19.

Obtenir notre infolettre.

Nous l'envoyons une fois par semaine, avec uniquement le meilleur contenu.

En cliquant sur le bouton Soumettre ci-dessous, vous consentez à recevoir des messages électroniques de H&R Block Canada au sujet des offres de produits, conseils d’impôt et matériel promotionnel. Vous pouvez retirer votre consentement n’importe quand en nous envoyant un courriel à unsubscribe@hrblock.ca.