be_ixf;ym_202007 d_10; ct_100

Mise à jour COVID-19: Prioriser la santé de nos clients et de nos employés

Mis à jour le 15 avril 2020

Aujourd’hui nous lançons un nouveau service où un pro de l’impôt produit vos déclarations du particulier sans que vous ayez à quitter la maison. Notre service vous permet d’avoir la même expérience qu’au bureau, en toute sécurité.

Voici comment:

1. Contactez votre pro de l'année dernière pour obtenir un lien unique afin de pouvoir verser vos documents fiscaux en toute sécurité ou visitez hrblock.ca pour contacter l'un de nos pros

2. Versez vos documents fiscaux

3. Faites une entrevue au téléphone avec un pro de l’impôt et recevez un prix

4. Révisez vos déclarations quand votre pro les aura terminées

5. Signez électroniquement, payez vos frais de préparation

En savoir plus >

Déposez vos documents fiscaux
Nous sommes là pour vous aider à obtenir votre remboursement et les crédits dont vous avez besoin. Nous continuons d’offrir les services de dépôt dans tous nos bureaux remaniés pour assurer votre sécurité. Les formulaires sont disponibles dans nos bureaux ou peuvent être téléchargés et remplis à l’avance.

Télécharger les formulaires >

N’oubliez-pas que la nouvelle date limite de production de l’ARC/RQ est maintenant lundi le 1er juin 2020. Visitez notre blogue pour plus de détails.

Merci de continuer de faire affaire avec nous pendant cette période.

Peter Bruno
Président, H&R Block Canada

Mis à jour le 19 mars 2020

COVID-19: Changements à notre expérience au bureau
Nous traversons une période sans précédent et la sécurité de nos clients, de nos employés et de nos communautés est plus importante que jamais. Mercredi le 18 mars, l’Agence du revenu du Canada (ARC) et Revenu Québec (RQ) ont reporté la date limite de production des déclarations au 1er juin 2020, ce qui est une bonne nouvelle pour ceux qui s’adaptent à leur nouvelle situation.

Nos employés H&R Block travaillent sans relâche pour s’assurer que les clients reçoivent leur remboursement tout en ayant accès aux avantages et crédits des gouvernements. Comme de nombreuses autres entreprises, nous prenons des mesures pour aider à atténuer la courbe et à pratiquer l’éloignement social tout en continuant à vous servir.

Dépôt seulement : À compter de vendredi le 20 mars, seul le dépôt des déclarations sera accepté dans nos bureaux
À compter de vendredi le 20 mars, nous avons pris la décision de passer à un modèle de Dépôt sécuritaire partout au Canada. En imposant l’éloignement social dans nos bureaux, nous visons à maintenir la sécurité de nos employés et de nos clients. Si vous rencontrez habituellement un de nos spécialistes de l’impôt pour faire préparer vos déclarations de revenus, vous n’aurez qu’à apporter vos documents à notre bureau et un de nos experts en fiscalité préparera vos déclarations sans que vous ayez à attendre. Le spécialiste de l’impôt vous appellera pour vous poser des questions et compléter vos déclarations. Vous pouvez également remplir les formulaires de dépôt à l’avance ici. Nous faisons de notre mieux pour minimiser les perturbations tout en protégeant votre sécurité, ce qui reste une priorité pour nous.

Faites-le vous-même avec notre Logiciel d’impôt
Si vous souhaitez préparer vos propres déclarations, nous offrons un logiciel d'impôt en ligne. Bref, nous sommes là pour vous aider et il existe de nombreuses façons d’obtenir pour vous le remboursement dont vous avez vraiment besoin en ce moment.

Comme cette situation évolue de jour en jour et d'heure en heure, nous continuerons d'évaluer la meilleure façon d'aider les gens à obtenir leur remboursement, tout en essayant de protéger tout le monde.

Merci d'être un client de H&R Block. Nous apprécions votre compréhension et votre soutien alors que nous faisons de notre mieux pour naviguer dans cette pandémie.

Peter Bruno
Président, H&R Block Canada

be_ixf;ym_202005 d_31; ct_100

COVID-19 update: Prioritizing our client's and associate's health

Update: April 15, 2020

Today, we’re launching a new service where you can have a Tax Expert file your personal taxes for you, without having to leave home. Our new service allows you to have the same in-office experience, with your safety in mind.

Here’s how:

1. Contact your Tax Expert from last year to get a unique link to upload your tax documents or visit hrblock.ca to contact one of our Tax Experts;

2. Upload your tax documents;

3. Complete an over-the-phone interview with a Tax Expert and receive a price quote for your return;

4. Review your final return once your Tax Expert has finished preparing it;

5. Sign your return electronically and provide payment.

Click here to learn more.

Drop-Off your Taxes
We’re here to help you get the refund and tax credits you need. We continue to offer Drop-Off services at all our offices – redesigned to keep you safe. Forms are available at our office or can be downloaded and filled out in advance.

Click here to download forms.

A reminder that the new CRA tax deadline is now Monday June 1, 2020. Visit our blog for more details.

Thank you for your continued business during this time.
Peter Bruno
President, H&R Block Canada

Update: March 19, 2020

COVID-19: Changes to our in-office experience
We’re in an unprecedented time and the safety of our clients, our associates, and our communities are more important than ever before. On Wednesday March 18th, Canada Revenue Agency (CRA) and Revenu Quebec (RQ) extended the tax deadline to June 1, 2020, which is welcome news for those who are adjusting to their new situations.

Our H&R Block associates are working tirelessly to make sure clients get their refund, while also getting access to government benefits and credits. As many other businesses, we are taking measures to help flatten the curve and practice social distancing, while continuing to serve you.

Drop-Off Only: Taxes can only be dropped off at offices as of Friday March 20th
We made the decision to move to a secure, Drop-Off model across Canada effective Friday, March 20. This is to support the safety of our associates and clients by enforcing social distancing in our offices. If you typically meet with one of our Tax Experts to prepare your return, now you will simply bring your documents to our office and our Tax Experts will prepare your return without you having to wait. The Tax Expert will call you with any questions to complete your return. You can also pre-fill out the Drop-Off forms here. We are doing our best to minimize any disruption while protecting your safety which remains a priority for us.

Do-It-Yourself with our Tax Software

If you would like to prepare your own return, we offer online tax software. Bottom line is: we’re here to help and there are many ways we can get you the refund you really need at this time.

As this situation changes day-by-day, hour-by-hour, we will continue to evaluate how we can best help people get their refund, while we try to keep everyone safe.

Thank you for being a client of H&R Block. We appreciate your understanding and support as we do our best to navigate through this pandemic.

Peter Bruno
President, H&R Block Canada